Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décidément...rien ne va plus !

par Geneviève Cotty

publié dans billet d'humeur...

                       Après m'avoir répondu, lorsque j'ai "cliqué" pour publier mon article sur les poilus, que cet article n'était pas visible (!) donc non publiable (re !!) je m'aperçois qu'OB l'a publié deux fois ! Là, je suis gâtée, alors que je pensais avoir à refaire le tout !  

 

                        Je persiste donc à dire qu'OB a des problèmes et que...ça commence à me lasser !

 

                        Et bien entendu, je vous demande de bien vouloir excuser ces doublons, toout à fait indépendants de ma volonté...Je vous en remercie.               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mystères de la technique...<br /> <br /> <br /> Vous avez remis de l'ordre. Pas de doublons et des articles intéressants comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai supprimé ce qui était en trop ! Mais, quelle pagaille !<br /> Je vous ai envoyé un mail dans la soirée. Tout va bien ?<br /> <br /> <br /> Bises, bonne nuit....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> l' important est que ton article soit paru !<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en 2 exemplaires ! ça pourrait lasser le lecteur!!!<br /> <br /> <br /> <br />