Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de chance !.......

par Magitte

publié dans billet d'humeur...

              Je n'ai vraiment pas de chance !

              Je viens d'écrire un article sur ce blog, et il a disparu tout à coup ! J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre. Je me connais !

              Dès que je l'aurai récupéré, je le publierai (ou je le referai si j'en ai le courage).

             Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour ce contre-temps "tout à fait indépendant de ma volonté" suivant la formule consacrée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah ça, c' est énervant, et quand le texte est long je fais un copier/coller par précaution.<br /> Ce n' est que partie remise<br /> Passe une bonne journée Geneviève<br /> Bises
Répondre
M
Pour être énervant ! c'est énervant ! encore plus que ça ! Je ne fais jamais de brouillon et pas de copier/coller, ce que je sais bien faire par contre !<br /> Merci de m'avoir répondu ! passez une bonne journée également. (ici, temps un peu gris,mais le soleil peut venir....) Amitiés. Geneviève
M
Aïe ! Je n'ai pas encore reçu l'alerte, mais je ne suis peut-être pas allée sur la bonne messagerie.<br /> Je ne sais pas si cela va vous aider, mais parfois, il suffit d'aller dans la barre d'outils qui est tout en haut de votre écran.<br /> Puis cliquer sur " édition ".<br /> Ensuite pour rétablir.<br /> Mais ça, c'est quand on vient juste de faire une fausse manip'. Je ne sais pas au bout de combien de temps j'interviens.<br /> En tous les cas, c'est que j'ai hâte de le lire, moi, ce billet perdu ! Je suis sûre qu'il parle de votre nouvel ami qui remplace la dame qui est partie vendredi.<br /> Aloooorrrs ??? C'est un beau mec ? Oui ????
Répondre
M
Si vous avez l'occasion de le lire ce billet, vous serez déçue ! il parlait de l'ancien temps !Mais vous me donnez une idée ! peut-être qu'aujourd'hui, je ferai un effort et vous saurez tout !<br /> Bonne journée ! bises. Geneviève
F
Bonsoir Geneviève, c'est toujours rageant de perdre ce quel'on vient d'écrire, mais ça arrive à nous tous sur la blogo ce genre d'incident, je vous souhaite une belle soirée et à très vite
Répondre
M
A très vite ? certainement ! je vais me remettre à l'ouvrage dès aujourd'hui ! Je sens bien que je devrai "garder mes arrières" avant d'écrire, mais la réalité des choses m'échappe un peu et je le répète, je ne suis pas une technicienne !<br /> A plus tard...Bises. Geneviève
E
Ah c'est cela que je trouvai bizarre... Une alerte mail... et rien. Votre texte serait-il resté dans un fichier "brouillon" ? Ca m'arrive....
Répondre
M
Une alerte/mail pour tien ? je vais prendre le temps aujourd'hui de tout regarder !<br /> Bonne journée. Amitiés.