Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaucoup d'ennuis !

par Magitte

publié dans le temps présent

               Il faut que je vous dise !

               Depuis un grand nombre de jours, je ne suis plus avisée : soit des nouveautés écrites sur vos blogs, soit des commentaires que vous voulez bien écrire sur le mien intitulé "www.squirou.com" Je pense donc que "quelque chose ne va pas" !  Et je me demande si, tout bêtement, ma nouvelle adresse mail vous est bien parvenue ! Au risque de passer pour une radotteuse, je vais donc vous la rappeler ici :

               genecotty7461@gmail.com

                L'autre adresse "aliceadsl" a été retirée de la circulation....Il parait que je n'avais pas vidé les corbeilles qui n'en "pouvaient plus"....J'avoue que gmail s'en occupe régulièrement et "moi aussi" !!!!  Serait-ce une erreur de jeunesse de ma part ? ou plus exactement une erreur de vieillesse ? Je ne suis pas très douée pour tous ces trucs modernes !

                Quoiqu'il en soit, pensez à vous dire que je suis un peu changeante et que mon adresse mail m'a suivie dans cette voie.

                 Je vous en remercie.

                Je verrai si"ça va mieux" à l'usage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour,<br /> un petit tour pour souhaiter<br /> <br /> BON 14 JUILLET 2017<br /> BON WEEKEND
Répondre
M
Merci à vous ! je me demandais si....je pouvais aller défiler ? Je me contenterai de regarder à la télé le défilé officiel !!! ça sera plus raisonnable....<br /> Bonne journée à vous et bon 14 juillet également.<br /> Amitiés.
C
Un petit passage en passant.<br /> Comment allez-vous Geneviève ?<br /> Un temps voilé et lourd aujourd'hui.<br /> Bon mardi
Répondre
M
Après une grande fatigue hier, j'ai bien dormi et je me suis reposée.<br /> Même temps que chez vous ici ! C'est un peu pénible.... Passez un bon après-midi. Amitiés. Geneviève
C
Vous avez des petits soucis.<br /> Essayez d'écrire à OB.<br /> Bon dimanche Geneviève<br /> Ce matin bien gris, là le temps se lève.<br /> Amitiés
Répondre
M
Je crois avoir trouvé ! cela semble bon. Je me fais "suer" depuis 2 jours avec ça ! Pauvre de moi, je ne suis pas douée en informatique !<br /> Ici, temps gris ce matin et averses...Mais ça semble s'arranger... Amitiés. Geneviève.
C
Bonsoir Geneviève,<br /> Ce matin le temps était bien nuageux et ensuite ça s'est bien dégagé.<br /> Nous avons passé la journée au jardin.<br /> Bon week-end<br /> Amitiéd
Répondre
M
Je crois que j'ai trouvé comment me débarrasser de ce Captcha qui m'empêchait de vous répondre normalement,(après des essais infructueux depuis hier soir....au moins 5 ou 6 !) Je vous souhaite un bon dimanche et vous envoie mes amitiés. Geneviève.
T
C' est encore sous un soleil un peu trop performant que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> Bises Geneviève
Répondre
M
Merci ! ici, pas de soleil, mais une grande chaleur "moite" ! Je n'aime pas ça !<br /> Bonne fin de semaine à vous ! amitiés. Geneviève
J
Bonsoir Geneviève <br /> Vos ennuis sont derrière vous . Ne vous faites aucun tracas tout fonctionne . On vient vous déposer quelques bises affectueuses et des sourires à profusion . <br /> Les vacances cela a du bon , les petits enfants sont près de nous . Profitons en car à l'adolescence ce sera les copains , copines qui seront prioritaires (sourire) <br /> Surtout , prenez bien soin de vous . Affectueusement @ tout bientôt <br /> Nous tous .
Répondre
M
Tout change à l'adolescence ! Les parents deviennent des "vieux" et les copains ont toujours raison ! Profitez bien de vos petites-filles ! La chaleur est revenue...dommage !<br /> Je descends jouer au scrabble au salon climatisé ... comme vous le voyez, je prends soin de moi !<br /> Bonne continuation de vacances et merci pour votre fidélité ! Bises.....Geneviève.
J
si cela ne va pas trop ici<br /> revenez a ekla ah ah ah
Répondre
M
J'ai quitté Eklablog pour des raisons bien précises Je ne compte pas y retourner (d'autant plus que mon âge n'est plus au "top") ! Je reste sur OB jusqu'à la fin !<br /> Amitiés. Geneviève.
M
Coucou Geneviève !<br /> Quelle température fait-il près de la ville Rose ? Ici, on parle encore de canicule ...<br /> N'oubliez pas votre bouteille de Dom Pérignon pour vous hydrater ...<br /> Concernant les avis, j'ai bien reçu celui-ci, il y a quelques jours. je n'avais simplement pas accès à mon ordi.<br /> Des bisous salés et ensoleillés ...
Répondre
M
Il fait à nouveau très chaud...mais un grand vent ! la chaleur devient insupportable (tout au moins pour moi !) Pensez-vous vraiment que le Dom Pérignon est recommandé ? Un verre d'eau plate semble suffisant ! Comment faites-vous sans ordi ? <br /> Merci pour les bisous salés et ensoleillés ! Je vous en envoie des "tout à fait ordinaires". Geneviève.
C
Pour ce qui est du Pays Basque, nous y avons déjà fait un séjour, la région nous avait bien plu, nous y retour donc ;-)<br /> Bon début de semaine Geneviève.<br /> Amitiés
Répondre
M
Le pays Basque ? mon mari et moi l'avions beaucoup aimé ! Vous avez bien raison d'y retourner ! <br /> Bonne semaine à vous avec mes amitiés. Geneviève.
F
Bonjour Geneviève, j'espère que ce holter gênant, il est vrai, mon mari a eu ça à porter aussi à un moment, ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, prenez soin de vous, je vous embrasse et à bientôt
Répondre
M
Je suis désolée que vos affaires ne s'arrangent pas très bien ! Je souhaite que ces quelques jours de vacances vous fassent le plus grand bien. Ensuite les amis.....Reposez-vous bien. Je vous embrasse amicalement. Geneviève.
F
Bonsoir Geneviève, Merci beaucoup et oui les vacances feront du bien, et ensuite des amis viennent, ce qui changera les idées et pour le reste c'est très compliqué et ça ne s'arrange pas le moins du monde, des mesures sont prises, on espère que l'avocate a bien adressé le courrier prévu pour déjà régler des choses et d'autres, arrivent et assez sérieuses aussi. On est donc de nouveau embêtés, et pour vous j'espère que la santé va mieux après cet examen, je vous embrasse
M
Ce holter ? Je l'ai gardé 24 heures (nuit comprise). J'avais très mal dormi mais je me suis rattrapée cette nuit ! J'ai dormi "comme un bébé" ! <br /> Vous allez bientôt partir pour quelques jours de vacances avec votre fille. J'espère que pour vous tous ce sera "tout bénéfice". En attendant, bonne fin de dimanche. Je vous embrasse. Geneviève.
C
Bonjour Geneviève,<br /> Sans cafouillage ce ne serait pas normal…<br /> Le temps est mitigé ici, le soleil vient de reprendre sa place.<br /> Bon week-end<br /> Amitiés
Répondre
M
Alors, mon ordinateur est "normal" et....moi aussi !<br /> Ici, hier soir temps très mitigé également ! Averses toutes les 5 minutes ! Ce matin, c'est "couci-couça " !( expression qui n'est plus de mode !);<br /> Bon W.E. à vous Avec mes amitiés. Geneviève
J
Très belle fin de semaine Geneviève <br /> En, ce qui nous concerne , sans soucis , sommes, bien avisés de vos nouveaux articles .<br /> C'est, plutôt , que nous sommes beaucoup "moins assidus " .On devient paresseux (sourire) <br /> Plutôt, très sollicités, dirons nous et moins sur le net .<br /> Bises à vous de notre part et prenez toujours bien soin de vous surtout .
Répondre
M
Merci d'autant plus pour votre passage ! Profitez bien de vos "vacances" et oubliez vos soucis (vous n'êtes pas paresseux !) Quant à moi, je prends soin de moi... Je profite de la fraîcheur pour me reposer ! j'ai dit à mon fils que "me reposer me fatiguait !" La nuit passée, j'ai dormi "comme un loir" !!! <br /> Bon dimanche et bises. Geneviève.
T
C' est sous la pluie et avec une petite laine que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> Bises Geneviève
Répondre
M
Même temps à Toulouse ! Merci pour ces souhaits. Bonne fin de semaine à vous et amitiés. Geneviève.
F
Bonjour Geneviève, je suis bien informée de vos publications, et oui les blogs ont souvent des pbes avec l'information aux abonnées, le mien est souvent concerné hélas, bises à vous
Répondre
M
Mon ordi est comme moi, peut-être un peu vieux (!). Je suis désolée pour votre fille que vous faites bien d'emmener pour quelques jours de vacances; ça ne peut que lui faire du bien ! <br /> Je vous laisse...(mon holter me gêne trop !) Bises du soir. Geneviève.
F
Bonsoir Geneviève, en effet ça cafouille chez pas mal de monde en ce moment. Par ailleurs peut être faudra il revoir du côté de votre ordi si il n'y a pas de problèmes également.<br /> Chez nous, tout va bien côté santé, et c'est le plus important et pour le reste,, hélas non, c'est de nouveau très très compliqué, ça ne s'est jamais vraiment arrangé mais de nouveau ça prend des proportions très inquiétantes et l'avocate et la justice doivent de nouveau voir ça. Ma fille a eu des mots mis sur son comportement et elle a affaire à un manipulateur. Ce qui est de ce fait très difficille. Nous partirons en Savoie avec elles deux le 8 juillet et retour le mardi, ça leur fera du bien,je vous embrasse, et merci de vous inquiéter de nous
M
Je ne suis donc pas la seule ! Je croyais que mon ordinateur était responsable ! mais OB l'est peut-être un peu aussi !!!!<br /> Tout va bien chez vous? Depuis ce matin je suis "harnachée" avec un holter tensionnel qui me gêne terriblement ! je le rendrai demain matin à la clinique ! je n'ai pas de patience, c'est bien connu !<br /> Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne fin de journée et une bonne fin de semaine ! Geneviève.
T
j' ai à tout hasard remplacé l' adresse de contact que j' avais !<br /> Je supprime automatiquement tous les mails après les avoir lu, sauf ceux que je mets dans les brouillons pour les relire plus tard.<br /> Pour le blog, je suis systématiquement la liste de mes favoris, et ne rate donc rien.<br /> Bien qu' inscrit dans les news-letters, il arrive qu' on ne soit pas avisé, ou plus tard.<br /> LE web est loin d' être parfait<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises Geneviève
Répondre
M
Pourquoi voudriez-vous que le WEB soit parfait ? Moi, je ne le suis pas !!!! (loin de là !)... Je pensais qu'avec tous mes déménagements (!) j'avais oublié de spécifier pour l'adresse....je me connais ! Et là, j'ai été avisée de votre commentaire. Cela viendrait-il d'OB ? Bon, ne cherchons pas ! Inutile de se fatiguer !<br /> Passez une bonne journée. Amitiés. Geneviève.