Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Potinons"............

par Magitte

publié dans Moi Squirou...ce que j'en pense !

               Magitte n'ayant pas pu "récupérer" ses photos et surtout les miennes (!) je suis condamné à venir "potiner" incognito ! Qu'à cela ne tienne, ce qui est important, c'est ce que j'ai à dire....Je vous espère d'accord avec moi ?

               Bien des choses se sont passées sur cette terre depuis mes derniers potins !

               Important à n'en pas douter (quand on voit le résultat) . Sans être méchant, je parlerai de Magitte ! Et de son incurie à se faire obéir par son ordinateur ! Elle n'y arrive pas du tout et il semble qu'à trop vouloir "bien faire" elle ait perdu "un tas de trucs" comme elle dit ! Des adresses, des photos (ça, vous le savez), des articles etc...etc...et en plus, elle ne semble pas trop en forme pour remédier à tous ces inconvénients ! Elle met ça sur le compte des grandes chaleurs qui ont existé il n'y pas longtemps et l'ont fatiguée ! Trop facile.....Moi, j'adore la chaleur et je me souviens des étés à ROBION....J'étais alors un chien heureux ! et la chaleur ne m'empêche pas de travailler !....Chacun son monde !

              Et si je vous parlais du nouveau Président élu voilà un mois déjà ! Pour l'instant, tout semble aller bien pour lui ! Pas de soucis à se faire ? C'est une autre histoire ! Il paraîtrait  que nos finances soient au plus bas....Dans ce cas, les gens se demandent qui va payer ? Pas d'inquiétude à avoir, taxes et impôts seront les bienvenus ! Moi qui ai toujours "une oreille qui traîne" je pense que les français sont un peu inquiets, d'autant plus que les promesses faites au cours de la campagne présidentielle et des législatives, restent....des promesses avec des dates indéterminées ! Quelle pagaille !!!! Notre premier ministre  doit fredonner tout bas "si j'aurait su, j'aurais pas venu "!!!! 

               Actuellement, notre président semble très occupé par un tas de commémorations ....Avez-vous remarqué qu'il est souvent en voyage ? Moi, j'entends parler....et comme tout le monde, je me demande à combien reviennent tous ces voyages , et qui les paie ? Magitte, qui a connu l'époque ancienne, se demande parfois où les français en sont !

               Bon, attendons.... Je voulais vous parler d'un "tas de choses", mais je ne veux pas être médisant. Ce sera pour une autre fois ! Je retourne dans mon Paradis, là où je suis tellement bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne sais pas ce qu'il nous concocte... mais on risque d'avoir des surprises !!<br /> Bon début de semaine Geneviève
Répondre
M
Est-ce que ça sera "la surprise du chef" ? A quel tarif ? Bonne soirée. Avec mes amitiés.<br /> Geneviève.
T
pas toujours facile à maitriser l' ordinateur quand il est décidé à compliquer les choses !<br /> J' ai dans l' idée qu' une fois de plus, ce seront les classes moyennes qui devront payer pour tout le monde !<br /> IL me semble aussi que nous sommes repartis pour le tango, reste à savoir si ce sera un pas en avant deux en arrière !<br /> si on se souvient des présidentielles, on a bien un président qui veut surtout soigner son image, et qui comme son prédécesseur, fera beaucoup de voyages à nos frais bien entendu !<br /> Passe une bonne journée Geneviève<br /> Bises
Répondre
M
Triste 14 juillet ! On pourrait croire que "rien n'a changé" ! Et en plus, on dirait que la"défénse élastique" est repartie ! (un pas en avant, suivi immédiatement de deux pas en arrière .....) Ah, si Pierre Dac était encore là !!! Notre président soigne son image de marque...à celle-là il tient beaucoup ! comme avant guerre, il est là pour "inaugurer les chrysanthèmes"...C'est un peu ça ! nous avons déjà eu Hollande pour ça ! La suite est assurée ! Passez un bon 14 juillet malgré tout . Amitiés. Geneviève.
M
Ah bin voilà ! Avec l'IPad, pas de problème ! Ca alors ! C'est mon ordi qui va mal...nous voilà dans la même équipe ! Bonne nuit !
Répondre
M
Ah, c'est bien ça ! ces "trucs" ne fonctionnent que quand on n'en n'a pas besoin ! Mon ordi est un grand malade !!! Bonne nuit à vous....il est l'heure !
M
Coucou Geneviève, j'ai un mal fou à déposer mes commentaires chez vous et chez d'autres en ce moment, je ne sais pas pourquoi... croyez vous que je sois en train de perdre la main ? La tête plus certainement ! Voyons si celui-ci passera .... je vous embrasse. Bonne nuit.
Répondre
M
Bien sûr qu'il est passé...tout arrive.... On n'arrête pas le progrès ! et tranquillisez-vous, ni votre main ni votre tête ne sont à incriminer !!! Mais il est bien tard et la fatigue se fait sentir ! Bises du 14 juillet !
M
Coucou Geneviève, j'ai un mal fou à déposer mes commentaires chez vous et chez d'autres en ce moment, je ne sais pas pourquoi... croyez vous que je sois en train de perdre la main ? La tête plus certainement ! Voyons si celui-ci passera .... je vous embrasse. Bonne nuit.
Répondre
M
Même réponse que ci-dessus ! Dormez bien ! Grosses bises. Geneviève