Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours moi !

par Magitte

publié dans Moi Squirou , ce que j'en pense...

Toujours moi !

              Et voilà ! Et si je vous parlais de la pluie et du beau temps ? Depuis un grand moment, Magitte n'était plus opérationnelle ! Et elle le disait bien haut et fort, "afin que nul n'en ignore" en accusant la chaleur ! Que voulez-vous, elle n'aime pas, contrairement à bien des gens et....à votre serviteur ! Depuis hier, le temps est devenu plus clément dit-elle ! Hier, toute la région de l'Ouest était sous la pluie . Et moi, quand on m'a sorti de ma bienheureuse sieste pour me demander de "reprendre du galon" (!), c'est bien pour faire plaisir que j'ai obéi ! Que voulez-vous, on ne se refait pas....Je suis trop bon.... Et en plus, on m'oblige à réfléchir ! les gens sont sans pitié...Enfin, réfléchissons de bon coeur !

              Voulez-vous que je vous parle de la campagne présidentielle ? Elle a débuté "sur les chapeaux de roues" ! Chacun pense être le meilleur et vante le parti qui le soutient ! Que de promesses s'envolent ici et là ! Tiens, on a déjà connu ça il y a quelques années...Et les promesses sont restées à l'état de promesses pour la plupart. Je me demande si les humains sont véritablement des gens qu'il faut suivre ? A voir....

              Les attentats terroristes ? on en parle... Et même les femmes semblent se "distinguer" au nom d'Allah ! Qui aurait pensé à une chose pareille ? Que des femmes aient dans l'idée de commettre un attentat très meurtrier dans un quartier de PARIS, me laisse "pantois" ! Elles se radicalisent de plus en plus paraît-il. L'enquête faite a permis l'arrestation de plusieurs d'entre elles ! Et ces jours derniers, des garçons de 15 ans ont été arrêtés aussi ! Radicalisation !... Ceux-là, au nombre de trois, ont été arrêtés séparément...ils n'avaient aucun lien entre eux, si ce n'est un "maître" commun qu'ils rencontraient sur un "réseau social du nom de Télégramme" ! Je me demande si ces réseaux d'Internet sont bien surveillés ? Moi, j'ai des doutes....Et je me pose bien des questions auxquelles je ne peux pas répondre, puisque je ne suis qu'un chien ! Mais que font les humains ?

              Mon opinion sur tout ça ? La vie sur terre devient dangereuse et les humains ont besoin de se secouer un peu ! Tout va mal....Que devient notre pauvre France ? Je ne peux tous vous accueillir dans mon Paradis réservé aux animaux, mais c'est bien dommage !

               A un autre jour pour des nouvelles plus gaies !

 

 

           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme je te comprends Squirou ! Le monde est devenu fou et les humains, majoritairement, se taisent laissant les décisions aux mains de quelques-uns. Élus pour certains mais pas forcément efficaces. D'autres s'installent, s'imposent, installent la terreur et la majorité de la population se tait ou même se terre. Drôle de monde ! Je ne comprends plus.<br /> Bonne soirée et surtout bon dimanche à Magitte et à toi.<br /> Caresses, Squirou.<br /> Bisous, Magitte.<br /> <br /> Je viens de récupérer cette semaine mon mari à Blagnac. Toujours beaucoup de mouvements dans la famille. À bientôt.
Répondre
M
Elus pas efficaces ? ça, nous sommes bien d'accord ! Drôle de monde effectivement! Au secours, nous sommes perdus ! Les humains se laissent mener comme des petits moutons....<br /> Bon dimanche à toute votre famille (y compris le mari qui semble revenu de la Réunion ?)<br /> Bises de Magitte !
T
C' est sous la pluie et la fraîcheur que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> Bisous Geneviève
Répondre
M
Je crois qu'ici, il ne fera pas beaucoup plus beau...les températures sont fraîches, quel changement ! <br /> Bonne fin de semaine à vous. Amitiés.
J
Belle fin de semaine à vous .
Répondre
M
Merci ! Pour vous également. Bises.
T
tous ceux qui se radicalisent sont des terroristes en puissance, et pour les femmes, burqa et tchador sont pour moi des signes de radicalisation.<br /> Le gouvernement manque de courage, tout radicalisé devrait être déchu de la nationalité française et renvoyé au pays d' origine !<br /> Et en ce qui concerne les migrants, on sait que la plupart sont économiques, ceux de Maghreb et d' Afrique, et n' ont pas à venir dans un pays qui s' appauvrit :<br /> Quand aux autres, qu' ils se battent pour leur pays, ou choisissent un des 57 pays musulmans !<br /> Cela fait des décennies que les politiques nous baratinent, et on voit où nous en sommes !<br /> Il faut du sang nouveau !<br /> Pluie chez moi depuis hier soir, et chute des températures !<br /> Passe une bonne journée Geneviève<br /> Bisous
Répondre
M
Est-ce un manque de courage ou une mauvaise vision de ce qui se passe ? Les deux peut-être ? Il me semble qu'on voit beaucoup de femmes voilées actuellement ?On ne se sent pas trop chez nous ! Pas d'amalgame nous dit-on...Oui mais, on est bien obligés de "penser", sans être racistes pour autant !<br /> Pluie également ici...temps gris et température nettement en baisse. Je vais pouvoir enfin récupérer un peu de courage !<br /> Bonne journée à vous aussi. Amitiés.
F
tu as raison Squirou ça fait peur ces femmes et des ados aussi impliqués dans des attentats, pas joyeux et bises à Magitte en plus de toi
Répondre
M
Deux catégories de gens qu'on ne suspecterait pas ! Je transmets les bises à Magitte et ...je garde les miennes.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises de la part de Magitte (et de moi aussi !)